• Anonyme

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ?

    Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressé

  • I'm not beauty queen, i'm just beautiful me - Selena Gomez

  • " Parfois, il faut juste etre capable d'accepter que certaines personnes sont juste un morceau de ta vie, et pas toute ta vie. Il faut accepter que les gens changent, se desinteressent, ne donnent plus signe de vie, effeacent leurs memoires comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres sans reponses signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour ou il faut accepter que la plupart des gens sont justes de passages. "